metaux-satellite-estampage-de-pieces-metalliques-header-accueil-en-1920×1000-02

SATELLITE METAL – OUR SERVICES

Home
Home
Home

MISSION STATEMENT

Satellite Metal assumes the role of partner with a view to assisting our client’s management, design and manufacturing teams, through the fabrication of the highest quality components in an environment, using innovative approaches and the latest and most appropriate equipment.

Métaux satellite fabrication de matrices

CASE STUDIES

Home
KNOW-HOW
Home
CREATIVITY
Home
EFFICIENCY

METAL
STAMPING

Satellite Metals is the die-making and metal-stamping benchmark. Our experts use state-of-the-art equipment to bring flawless stamped metalwork to our customers. Our innovative approach and eye for quality make us stand out in today’s changing market. Our pros bring over 40 years’ worth of expertise to the table, and can ensure that you get parts designed specifically for your needs.

WE ARE

  • We performed assembly tests on the 50 prototypes we got from Satellite Metals, and one word comes to mind: Perfect. Everything worked with no problems. We were really happy with how this project progressed.

    Yohann Fouchet Technical Service Coordinator – Production
  • It is always a pleasure to work with team at Satellite Metals. Our questions are always answered quickly, and tech support throughout the design process is always excellent. Our business relationship has been going strong for several years now, and I hope it will last for years to come.

    Sonia Maheux Strategic Buyer

metaux-satellite-estampage-de-pieces-metalliques-header-accueil-1920×1000-02

MÉTAUX SATELLITE – NOS SERVICES

metaux-satellite-estampage-de-pieces-metalliques-header-accueil-960×600-03

ÉNONCÉ DE MISSION

Nous assumons le rôle de partenaire en vue d’aider la gestion, la conception et les équipes de fabrication de nos clients, grâce à la fabrication de composantes de haute qualité et en utilisant une approche novatrice avec des équipements des plus appropriés.

Métaux satellite fabrication de matrices

ÉTUDES DE CAS

Accueil
SAVOIR-FAIRE
Accueil
CRÉATIVITÉ
Accueil
EFFICATITÉ

L’ESTAMPAGE
DE PIÈCES MÉTALLIQUES

Métaux Satellite est la référence dans le domaine de la fabrication de matrice, de l’estampage et de l’assemblage. Nos experts utilisent uniquement des presses et des équipements à la fine pointe de la technologie afin d’assurer un travail impeccable dans le but de fournir à sa clientèle un estampage précis. Notre souci de la qualité et notre approche novatrice nous permettent de nous démarquer dans un marché en constante évolution. Nos professionnels disposent d’une expertise de plus de 40 ans qui vous assure l’obtention de pièces conçues spécifiquement pour répondre à vos besoins.

Nous sommes

  • « Nous avons effectué les tests d’assemblage des 50 prototypes que nous avons confiés à Métaux Satellite. Un seul mot nous vient à l’esprit : parfait. Tout a fonctionné sans problème. Nous avons grandement apprécié le déroulement de ce projet.»

    Yohann Fouchet Coordonnateur service technique - production
  • «C’est toujours un plaisir de travailler avec l’équipe de Métaux Satellite. Nous avons toujours des réponses rapidement et un très bon support technique dans le design de nos pièces. Notre relation d’affaire dure depuis plusieurs années et je souhaite qu’elle dure encore longtemps !»

    Sonia Maheux Acheteuse